Aqua-Pur Piscines et Spas AquaPur9269 AquaPur492 AquaPur1651

menu

Étiquette dans le spa: quoi faire et ne pas faire

Le spa est idéal pour se détendre et passer de bons moments en famille. Dans certains cas, vous pouvez avoir de la difficulté à l'entretenir et il deviendra une corvée. Afin que cela n'arrive pas, appliquer l'étiquette du spa.

Voici ce qui est permis et non permis dans le spa:

Spa Beachcomber disponible chez Aqua-Pur à Matane

À faire: Prendre une douche avant

Plus de matières sont apportés dans le spa, plus nous devons utiliser de produits, plus l'entretien est difficile et plus il devient une corvée. En prenant une douche avant, vous retirer les crèmes, déodorisants, parfums, cosmétiques, etc. que nous ajoutons sur notre corps et qui n'est pas bon pour le spa. Même si vous n'utilisez pas ce type de produits, prenez une douche avant. Vous éliminerez les huiles corporelles, peau mortes et saletés que vous auriez accumulés durant la journée.

Ne pas faire : Apporter de la nourriture

Manger dans le spa peut sembler attirant et amusant. Par contre, il est déconseillé de le faire pour plusieurs raisons. Vous pourriez ressentir de l'inconfort gastrique puisque vous digériez. Outre cet inconfort, des miettes pourraient finir dans l'eau et salir le spa.

À faire : Conserver une maillot de bain propre

Avec un maillot de bain propre vous vous assurez de ne pas ajouter de saletés ou de débris dans le spa. Après le spa, rincer votre maillot.

Ne pas faire : Utiliser du verre

Ne pas utiliser de verre autour du spa ne veut pas dire se priver d'eau. Il est important de rester hydrater avant, pendant et après un spa puisque notre corps se réchauffe et se déhydrate. Placez une bouteille d'eau et des verres, en plastique, proches du spa. Le plastique est conseillé puisque nos mains et nos pieds deviennent plus glissantes après un spa. Il devient plus risqué d'utiliser du verre. Nous risquons de nous blesser et d'échapper les morceaux dans le spa.



Avec ces petits gestes, vous rendrez votre expérience plus agréable.

Source : Hot Tubbing Dos & Don'ts



Retour au sommaire des chroniques Super Fûté