Le spa et la piscine sont synonymes de plaisir et de relaxation. Nos tracas sont mis de côté lorsque nous sommes dans l'eau. En étant un pays nordique, nous ne voudrions pas que la neige nous joue de mauvais tour et avoir de mauvaises surprises au printemps. Que devons-nous faire l'hiver avec notre spa et notre piscine?
Piscine
L'été, il y a moins d'intempéries qui risquent d'endommager la piscine comparativement à l'hiver. En hiver, la neige, les températures douces suivi de températures plus froides peuvent augmenter
le risque de bris sur votre structure.
Afin de réduire les, nous vous recommandons d'enlever la neige sur la margelle et de chaque côté de celle-ci (voir ce à quoi correspond une margelle sur le dessin). L'idéal est d'enlever 1 pied de neige de chaque côté.
Spa utilisé ou hivernisé
Il est important d'empêcher la neige de s'accumuler sur le couvercle que le spa soit fonctionnel ou non. Le poids de celle-ci risque d'endommager le couvercle et d'entraîner l'affaissement de celui-ci. Assurez-vous de ne pas avoir plus de 6 à 12 pouces sur le couvercle.